Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caitlin Jordan

Caitlin Jordan

Est ce que tu aime cette expression?

c pas la peine de me montrer je sait me tromper tous seul. EN SAVOIR PLUS >>>




dacord avec toi sandrine
montre toi et te trompe plus car un éléphant ça trompe énormément,te marie pas ou jamais alors car si ta promise te vois,c'est que de toute manière que tu t'es trompé,(excuse me men mais,cette expression moi je la traduit de 10 façon et puis il est 2 h du mat,on est venu me montrer un de ces trucs a la noix de coco que je me suis dit non pas ici je me trompe et je suis seul,alors se tromper c'est humain et travailler de la tête c'est inhumain ouais,et puis ces pas la peine de me montrer que j'ai tort franchement,je sait que je me trompe souvent quand je suis seul,ex:la copine de x lui parle et x lui répond,mais j'en ai marre j'ai plus envie de la voir et puis tu sait elle n'est plus mon genre.Mais tu parlais pas comme ça l'année d'avant.non mais tu sait c'est comme tout on change pendant que d'autres eux la garderaient,bon y faux que je me décide a en trouver une qui me convient et cette fois ci sans me tromper sur la qualité.mais t'es un vrai salon mon vieux.que veut tu tout fout le camp,allez je vais la chercher et hop a la poubelle.ma vieille.
.paire de chaussure et puis tu sait toi t'es trop conservatrice..
C'est en faisant qu'on apprend. et nos erreurs sont des exprériences qui nous permettent d'avancer, de s'améliorer. j'aime bien cette idée!!
Cela dit, je pense qu'il ne faut tout de même pas "cracher" sur un conseil ou deux. ça peut toujours aider!!
j'adoreeeeeeeee lol en plus c vrai on veut vivre nos erreurs pour apprendre dans la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Traverse droite bois naturel Rondin en bois TRIGANO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Rondin non traite sapin, 30 x 40 x 45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous
  • une recette de Régalez Bébé Classee parmi les meilleurs premiers aliments pour votre bebe, la puree de courgettes est une valeur sure. Douce et onctu.. Preparer des courgettes est assez simple, il suffit juste de se rappeler 3 choses : 1) plus elles sont grosses moins elles son
  • Journée culturelle au Collège Mariama de Niamey Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Liste des 15 Lycée Mariama anciens élèves de Lycée Mariama (Niamey
  • Transport de personnes à Toulouse
  • Se sentirait-il vexé? Bonjour à tous! Pour faire court :Il y a quelques jours je discutait avec un de mes potes par SMS puis il me dis qu il aime bien discuter avec moi alors je lui réponds que ça me fait plaisir aussi!Aussitôt je reçois un message qui dit "Reste comme t EN SAVOIR
  • Sorry, I don't know French but I want to ask French people (if you know English) this question.Following some research, French have most sex.So, French couple,How many times do you have sex a week?how long does a sex session last on an average? How many times do you have sex a week? 5 Stars for best Answer
  • Prenez-vous la vie au sérieux? "Ou l'acceptez-vous telle qu'elle est, ni plus ni moins!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • imaginez.merci Où avons-nous le plus de chance de rencontrer le diable et le chariot?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME PALÉO : 7 ERREURS À ÉVITER (que vous faites sûrement)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article