Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caitlin Jordan

Caitlin Jordan

Comment peut-il se taper les meufs bonnes?


que defilent a la rue, fringuées en se trouvant des reines de qq chose
arrogantes, gonflées ne donnent pas douverture
comment il peut se faire 14O d elles
merci tout de bon EN SAVOIR PLUS >>>




apprends un peu de politesse et oublie le mot ( meuf ) et peut étre
bien que je doute
tu te crois malin a étre le roi des cons
bise
Comment t'as vérifié ça?
Tu t'es vu quand tu dis des bétises?
Heureusement qu'elles ne donnent pas d'ouvertures, on ne peut qu'être hermétique à ton avis personnel
Si tu veux te taper quelque chose je te propose un clou "enfoncez vous çà dans la tête..!
Elle n'est pas bonne mon idée??
Je pense que le tout est résumé
Apprend à aborder, que dis-je à regarder les jeunes fille ou femmes avec un autre regard, sinon tu resteras sur de "mauvais souvenirs" et de mauvaises rencontres
t'as pas "hmm hmm" depuis combien d'années toi? pour être aussi. aussi. han. je trouve meme pas le mot.

Cher internaute,
Comment pouvez-vous savoir que les meufs sont bonnes?
0 mon avis , parce que la premiere est une tarre , il va chez la deuxieme etc. .

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Joker star Joaquin Phoenix Alors que Joaquin Phoenix est en lice pour la prestigieuse statuette doree du meilleur acteur aux Oscars, focus sur sa fiancee, l'actrice Rooney Mara. Calm amidst the controversy surrounding his new movie, The Joker, talks about his complicated
  • ovaire après arrêt de pilule Les contraceptifs hormonaux comme la pilule peuvent entrainer une myriade d'effets secondaires, du gain de poids a la nausee, en passant par les saignements irreguliers. De plus en plus de jeunes femmes sans enfant choisissent d?abandonner la pi
  • LE VIN Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • comment faire sa déclaration d . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • Je mesure 1m98 pour 176 kilos et je ne sors jamais , je passe mon temps sur le PC , comment sortir de ce cercle vicieux? "A 17 ans je faisais 1m98 pour 80 kilos (maigre et je faisais de la course de fond) , puis j'ai perdu plusieurs membres de famille , dépression, je restais sur l'ordi et sortais plus , me suis refermé + fracture et arrêt du sport.J'ai grossi de façon" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que feriez vous dans ce cas là? vous tombez amoureux d'une personne, elle l'est aussi. Tout ceci en 3 jours. Elle correspond à ce que vous recherchez et vous correspondez à ce qu'elle recherche. Parfait accord. Relation passionnelle. Au bout du 3ème j, vous avez tous vos démons qu EN SAVOIR
  • Quel don, aimeriez-vous posséder, et pour faire quoi? Plusieurs idées me traversent l'esprit :J'aimerais avoir le don de supprimer la souffrance des enfants, et des personnes malheureuses sur terre.Celui de rendre le monde heureux de vivre aussi! ce ne serait pas une mauvaise idée.Et enfin, celui de fa
  • De l'amitié rien que de l'amitié? Bonjour tout le monde ,Voilà je suis un jeune (35 ans ) et je recherche tout simplement des amitiés sincères , simples sans arrières pensées pour un échange d'idées et faire un bout de chemin dans cette vie sans trop se sentir seul!
  • Mesdames, Mesdemoislles, vous qui vivez en couple? Imaginons un instant que votre mari ne soit pas demandeur de câlins. au bout de combien de jours :1) trouvez vous ça louche?2) cela vous manque-t-il?3) prenez-vous l'initiative?Je veux des réponses de filles normales, ayant une vie de couple normale EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Injustice fiscale : la faute à l’Europe ? | ARTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article