Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caitlin Jordan

Caitlin Jordan

Des conseils SVP, et merci d'avance?

Mon mari a eu une aventure, je ne lui ai pas pardonné, mais je ne l'ai pas quitté non plus. et pour me venger je me suis inscrite sur différents forums et voilà qu'aujourd'hui je suis tombée amoureuse d'un contact (9 mois de discussion par tél. net et rencontre 1 fois), et lui aussi apparemment je ne lui suis pas indifférentes. mon mari vient d'intercepter des messages et il est très furax, il m'évite, me traite de tous les noms, il dit que je le dégoûte et j'en passe. Je ne comprends pas trop son attitude quand on connait son passé. La vie est infernale à la maison. Comment dois-agir ou me comporter avec lui, il passe pour la victime. il ignore que je suis éprise de mon contact et les messages qu'il a lus sont anodins, il me soupconne tout simplement. de plus je ne l'aime plus (mon mari). Juste des conseils, vos avis m'intéressent, et la décision finale m'appartient. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir,
Pourquoi rester avec quelqu'un en qui tu n'as plus confiance et que tu n'aimes plus?
Par peur de te retrouver seule
Par crainte de baisse de train de vie
Pour les enfants.
Ne vaut il pas mieux être seule que mal accompagnée?
Il te reproche des choses qu'il a lui même faites auparavant
Faites ce que je dis, mais de faites pas ce que je fais.
Monsieur a le droit, toi non.
Laisse le dire, le silence punit l'insolence.
Essayez d'en discuter calmement et de trouver ensemble la meilleure solution pour chacun.
Ne te jette pas dans les bras du premier venu, juste par dépit ou pour te venger.
Je ne suis pas le mieux placé pour faire le conseillé matrimonial car ma vie amoureuse et plus vide encore que le désert du Sahara. Cependant, je vois deux choses. Soit vous vous reprenez en main, que vous tentiez de vous retrouver l'un l'autre en quelque sorte. Repartir à zéro en fait.
Sinon, toutes ces tromperies ne seraient-elles pas le symptôme d'un couple qui n'est pas fait pour durer?
Si tu n'aime plus ton mari pouquoi continuer à rester avec lui? Je pense que ton mari cherche à te faire culpabiliser mais ne rentre pas dans son jeu. Demande toi quels sont les avantages pour / contre à rester avec lui ou a le quitter. Ma technique consiste a mettre sur une feuille blanche le pour et le contre. Pour ton cheri sur le net fais en sorte de ne pas avoir de regrets, c'est peut-être le début d'une belle histoire qui sait?
Bon courage.
qui seme le vent recolte la tempete et maintenant tu cries au scandale mais tu vois qu'il arrive a tous de tomber amoureux en dehors du couple.
tu lui a pas pardonné son écart et te voila comme lui maintenant alors que faire il faut deja etre sur de ton nouvel amant que ce soit pas qu'une facade et puis lorsqu'il faut qu'il fuie car la tu serais seule pour de bon
tu aurais du voir pourquoi il t'avait été infidèle c'est peut etre un peu ta faute par un manque aupres de lui
avant tout,regardez d'abord le chemin que vous avez traverse ensemble,regardez aussi le cote positif de votre mari. Le mariage ça se donne pas a n'importe qui donc soyez indulgente( personne dans ce monde est parfaite, les erreurs ça arrive a tout le monde). chaque problèmes a une solution essayez de parler a votre mari, c'est peut être aussi un manque de dialogue.
la vengeance pourra que vous apportez des regret

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nicolas Sarkozy au JT de 20 heures de France 2 Nicolas Sarkozy était dimanche soir l'invité de Laurent Delahousse. L'ancien Président a fait la promo de non nouveau livre
  • Quel régime pour les diabétiques de type-1 Que vous preniez ou non des medicaments, l?alimentation est la base de votre traitement si vous etes diabetique. Que pouvez-vous manger ? Certains aliments sont-ils interdits ? Comment equilibrer au mieux votre glycemie ?. Parmi les
  • Comment écrire à quelqu'un atteint d'un cancer "Je suis vraiment desole de ne pas avoir pris de nouvelles. Je ne savais pas quoi dire." Une survivante lance une serie de cartes belles, droles et sinceres. Voici des modeles de textes adaptes aux souhaits de bon retablissement. Lisez la l
  • Douleurs aux pieds . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • .aux yeux de votre entourageSelon vous. Quelle serait votre anecdote? Quelles sont les clés pour vous rendre indispensable?
  • Ça donne quoi un parisien dans le nord avec 40cm de neige? est ce qu'il risque d'en mourir? "3 flocons et la France ce retrouve paralysé, une fois de plus on est la risé du reste du monde , mème les québecois de foutent de nous entre ça et le nutella , on ce tape la honte les humoristes du monde entier ce foutent de nous" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faites vous pour rallumer la flamme dans une relation? "un changement total et qui a un impact s'impose ; de nouveaux horizons, plans, projets. une nouvelle maison ( demenagement ) , un nouveau pays , un voyage, un nouveau decor, un enfant, une longue discussion, cadeaux et mots doux, relooking, et lais" EN SAVOIR PLUS
  • Devrais-je pensé à le récupérer? "Bonjour. celait fésait 2ans que F et moi on sortait ensemble tout allait bien entre nous. on se dispute souvent mais bon. on a connu pas mal d'obstacles (sa famille, ses ex) a qui la faute?il me reproche le fait de ne pas lui faire confiance. Mais d" EN SAVOIR PLUS
  • Si oui quelles ont été vos impressions? Avez-vous déjà participé à un "speed dating"?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Qu’est-ce que la moisissure noire?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article