Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caitlin Jordan

Caitlin Jordan

Pourquoi les mec ne s'interesse plus a une fille quand elle ne veut pas coucher avec lui?

il ne m'appel plus quand je l'appel il ne répond pas j'ai mon coeur qui brûle que doit-je faire EN SAVOIR PLUS >>>




Pour arriver a coucher avec une fille qui lui résiste , un mec est capable d'employer toutes les astuces. Le silence fait partie d'une stratégie , il attend que tu sois mure a point pour un plan Q. C'est a toi de voir , mais n’espère pas plus. Si c'est les sentiments que tu recherches vas voir ailleurs
Pour lui ton cul est la seule chose intéressante.
Que tu ne comprennes pas cela nous montre en effet que question conversation, cela ne devait pas être très stimulant intellectuellement avec toi.
si ton copain ne t appel plus car tu ne veut pas coucher avec lui ce n étais pas de l amour mais juste une histoire de * pour lui bien-sur. alors arrêt de pensé a lui il n en vos pas la peine que tu as
C'est plutot l'inverse, la résistance attire les mecs en général, c'est un défi un challenge pour eux et avec un peu de temps ça peut de transformer en affection!
S'il te délaisse parce que tu ne veux pas coucher, c'est que ta personne ne l'intéresse absolument pas et qu'il voulait juste un plan cul. Reste sur tes positions, ne te force surtout pas.
Peut etre qu'il esperait plus avec toi ou simplement lui a passé l'age d'attendre des semaines avant de coucher avec sa copine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • C'est pas sorcier YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Chaise design . Pres du c?ur, les broches ne nous quittent plus.Annonce vente neuf - chaise bicolore miss bibi type : chaise, tabouret occasion : meubles ? vendre sur ParuVendu Mondebarras 992732791301. Chaise empilable Miss Bibi
  • 20 idées de coiffures pour cheveux courts . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Envie de changer de look ? Pourquoi ne pas
  • Uno — Wikipédia Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • A ceux qui fréquentent les sites de rencontres? Avez-vous rencontré des personnes avec lesquelles vous avez pu développer de vraies relations (d'amitié ou d'amour, peu importe)?Ou n'avez-vous trouvé là que des personnes louches intéressées uniquement par des rencontres d'un soir?Seriez-vous pret(
  •  
  • Faire un Kit d'après exams? salut, j'ai besoin d'idées de toute urgence. je voudrais préparer un kit de fin d'exam a mon chéri qui va passer un exam de très haut niveau et qui a passer 2 mois en permanence dans ces bouquins!! il faut que ce soit sympa et divertissent!Contraint
  • J'ai dit a mon ex qu'elle n'avait pas cherche a me revoir? J'ai dit a mon ex qu'elle n'avait pas cherche a me revoir depuis un an alors que c'est elle qui me relance, que ca lui avait fait ni chaud ni froid depuis tout ce temps, qu'elle ne s'est jamais propose de me revoir et que si elle ne se contente que
  • Comment comprendre le statut et negocier son steak? Comme je sais que je rencontrerai plus de gens ici susceptibles de me repondre, je fais un petit Hors sujet important pour moi. Je m en excuse d avance! :) Donc :J ai eu un entretien et j aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour etre commercial o EN SAVOIR
  • Lesbienne? Que pensez vous des lesbiennes? J'aimerai essayer, mais j'ai peur de ma religion?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LA DERNIÈRE VIDÉO (ft. pleins de gens)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article